mardi 28 avril 2009

Critique du film "Bride Wars"

Genre: daube meringuée (note: */****)

Avec Anne Hathaway, Kate Hudson, Candice Bergen etc etc

Oui, bon, OK c'est une daube on s'en doutait, et qu'est-ce qui m'a pris de regarder ça, blah blah blah. Tout ça c'est vrai. Je me suis pas mal emm... MAIS (parce que oui, il y a un mais) si je n'avais pas regardé ce film parce que j'avoue que j'aime beaucoup Anne Hathaway et aussi Kate Hudson depuis que je l'avais vue dans "Almost famous" (super film), eh bien j'aurais loupé une scène d'an-tho-lo-gie.

Mademoiselle Hathaway, toutes jambes dehors, dans un numéro de pole dancing ou presque dans une boîte lors de l'enterrement de vie de jeune fille de sa frennemie Hudson, franchement ça vaut son pesant de cacahuètes.

Rien que pour cette scène de 10 minutes à tout casser, j'ai mis une étoile.

A part ça...

.

Aucun commentaire: